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I want to shape my body to perfection!

Voulez-vous des meilleurs résultats ou profiter au maximum de votre entraînement ? Nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs et nutritionnels ! Utilisez les bons compléments, faites des grands efforts en salle et adoptez une alimentation appropriée et équilibrée. Ainsi, vous vous approchez chaque jour de votre objectif : un corps plus en forme, plus fort et plus musclé. Donnez votre meilleur !

Top 5 du modèle de fitness Dominique

5x les compléments préférés de Dominique Fattaccio

Dominique Fattaccio est un modèle de fitness avec succès et il est associé de la marque Dream Aesthetics avec laquelle il veut aider des autres et les inspirer pour donner leur meilleur ! Les compléments sont parfaits pour soutenir son style de vie actif.


Voici, le top 5 de compléments selon Dominique.

Top 5 de produits préférés pour shape my body to perfection de Dominique Fataccio.

Whey Perfection goût Chocolat blanc

« Le meilleur shake qui est idéal après mon entraînement. C'est aussi très délicieux comme petit-déjeuner avec de l'avoine ultrafine Ultra Fine Oats. »

Créatine - CreaPure®

« Ceci je prends toujours dans ma période de prise de masse, pour performer au plus possible lors de chaque entraînement. »

Gourde Water Bottle

« Ne plus jamais besoin de remplir votre bidon pendant un workout ! »

Muscle Protect

« Pour moi, c’est le meilleur complément pour prendre pendant mon entraînement. La combinaison parfaite pour des congestions et la récupération ! »

ZMA

« Je prends ce produit tous les jours avant d’aller dormir, ça améliore ma récupération pendant la nuit (antioxydant de zinc) et c’est essentiel pour des adeptes de musculation »

Choisissez nos compléments adaptés à vos objectifs
 
Inspiration sportive : le programme de Dominique

On n'a rien sans effort, n'est-ce pas ?

Dominique est le modèle de fitness par excellence qui montre qu'il vaut la peine de faire un effort en salle de sport. Il a trouvé un bon équilibre entre l’alimentation et l’entraînement, et cela est bien visible. Avec sa physique dure comme béton, il est une vraie source d’inspiration ! Sa méthode pour faire du sport de force est d’entraîner chaque groupe musculaire au maximum 1 fois par semaine. Le matin, il fait du training cardio et il entraîne ses abdos. Généralement, il fait du « fasted cardio ». Cela signifie une séance d'endurance à jeun. Il prend alors uniquement une dose de BCAA (acides aminés) et puis encore 20 minutes d'entraînement endurance après ses efforts dans la zone de musculation. Voulez-vous savoir quand, comment et quels muscles Dominique aime entraîner ? Découvrez alors ci-dessous son programme d’entraînement !

Le programme d'entraînement de Dominique

  • Lundi : pectoraux, biceps + 20 minutes d'endurance.
  • Mardi : jambes et stretching.
  • Mercredi : 45 minutes d'endurance + les abdos.
  • Jeudi : épaules et triceps + 20 minutes d'endurance.
  • Vendredi : jour de repos.
  • Samedi : jour de repos.
  • Dimanche : 45 minutes d'endurance + les abdos.

Programme d'entraînement du lundi

Pectoraux

  • 4 séries de développés couchés inclinés avec haltères 12 à 8 répétitions
  • 4 séries de développés couchés (aux phases négatives) 12 à 8 répétitions + une série dégressive
  • 4 séries d'écartés déclinés avec haltère 12 à 8 répétitions
  • 3 séries dégressives d'écartés à la poulie vis à vis 12 à 10 répétitions

Biceps

  • 3 séries de flexion des avant-bras à la barre EZ au banc à biceps 10 à 12 répétitions
  • 3 séries de flexion de l'avant-bras à la poulie basse 10 à 12 répétitions + une série dégressive
  • 3 séries de flexion de l'avant-bras coude calé sur quelque chose, debout 10 répétitions

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Image du Shape Box pour 19,90 €.

Tous les avantages de la boîte Shape Box :


  • Une boîte pratique contenant 3 produits adaptés à vos objectifs de prise de masse !
  • Contient notre protéine Whey Perfection, de la créatine et un shaker original B&F
  • La base parfaite pour bien démarrer dans une boîte à prix d'introduction

J'en profite

Astuces ! Together we make it happen.

1. La protéine en poudre est clé

Les protéines sont incroyablement importantes pour des adeptes de sport et bodybuilders. Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien des muscles. Elles sont donc parfaites et indispensables pour vos muscles et pour la croissance musculaire ! Prenez des shakes protéinés, barres protéinées et en-cas protéinés délicieux pour vous assurer d'un apport optimal.

2. Les compléments parfaits

Les bons compléments peuvent avoir un grand effert sur votre entraînement et progrès. Il y en a des types appropriés pour tout le monde ! Choisissez par exemple un pre-workout pour un booster et la créatine pour plus de puissance. Prenez un complément multivitaminé pour facilement complémenter votre alimentation.

3. Vos entraînements

Donnez votre meilleur à l’aide d’un programme d’entraînement approprié à votre objectif aux exercices assez ambitieuses et variées. Ainsi, vous restez motivé et vous activez votre corps lors de chaque entraînement. Vous ne voyez pas directement les résultats souhaités ? N’y renoncez pas ! Des petits pas quotidiens conduisent à des énormes résultats !

4. Le rôle de la récupération

Outre l’alimentation et l’entraînement, le repos et la récupération sont aussi des aspects très importants qui influent votre progrès. Détendez-vous suffisamment entre les entraînements et laissez votre corps se récupérer de manière optimale après un workout. Prenez par exemple un shake protéiné après un entraînement dur, veillez à ce que vous dormiez assez longtemps et planifiez assez de jours de repos dans votre programme d’entraînement.


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