• Avis clients (4.6/5)
  • Livraison offerte dès 40 € d'achats
  • Un cadeau offert dès 35 € d'achats

Aide au choix

Échanges et Retours

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter et d’annuler votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Dans cette période, vous pouvez retourner votre produit et en demander le remboursement. En savoir plus.


Conditions de retour du produit

Le produit doit être dans son état d’origine :

  • Intact, complet et non-altéré (scellé dans le cas d’un produit alimentaire)
  • Dans son état d’origine (ni cassé ni endommagé)
  • Dans son emballage d’origine
  • Son étiquette attachée (si vêtement)
  • Dans le cas d’un produit soumis à garantie, si le produit est encore sous garantie.

Les produits à date de péremption courte ne sont ni échangeables ni remboursables. Le retour des cartes-cadeau est soumis à conditions (voir directement avec le service client).


Frais de port pour le retour du produit 

Les frais de port pour le retour du produit (3.50 € en utilisant notre Étiquette de retour) sont à la charge du client. Cependant Body & Fit avance les frais (voir plus bas "Montant remboursé").


Procédure à suivre pour retourner le produit

La procédure indiquée n'est pas obligatoire. Elle est cependant conseillée car elle permet d'assurer le suivi du colis et vous fait bénéficier d'un tarif frais de port préférentiel.

Si vous êtes en France :

(Pour les conditions de remboursement, voir plus bas)

  • Contactez Body & Fit par e-mail, chat ou téléphone pour déclarer et organiser un retour avec DPD.
  • Body & Fit vous envoie par e-mail :
    • 1 Formulaire de retour
    • 1 Étiquette de retour (portant numéro RET)
  • Emballez le produit à retourner dans un carton adéquat.
  • Joignez le Formulaire de retour et collez l’Étiquette de retour sur le carton.
  • Sur le côté du colis, écrivez au marqueur le numéro RET indiqué sur l’Étiquette de retour.
  • Déposez le colis à retourner dans un Relais Pickup DPD. Vous n’avancez pas les frais de port (voir plus bas « Montant remboursé »).

Si vous êtes en Belgique :

(Pour les conditions de remboursement, voir plus bas)

  • Contactez Body & Fit par e-mail, chat, téléphone pour déclarer et organiser le retour avec bpost.
  • Body & Fit vous envoie par e-mail :
    • 1 Formulaire de retour
    • 1 Étiquette de retour (portant numéro RET)
  • Emballez le produit à retourner dans un emballage adéquat.
  • Joignez le Formulaire de retour et collez l’Étiquette de retour sur le carton.
  • Sur le côté du colis, écrivez au marqueur le numéro RET indiqué sur l’Étiquette de retour.
  • Déposez le colis à retourner dans un point bpost. Vous n’avancez pas les frais de port (voir plus bas « Montant remboursé »).

Conditions de remboursement

Body & Fit vous envoie un e-mail de confirmation de réception à réception du produit retourné. Si l'état du produit retourné est conforme aux conditions indiquées plus haut ("Conditions de retour du produit"), vous serez remboursé(e) dans les 10 jours ouvrés suivants (jours ouvrés : du lundi au vendredi, hors jours fériés).


Montant remboursé

Le montant remboursé sera celui du prix auquel vous avez payé le produit (la facture faisant foi) moins les 3,50 € de frais de port du retour. Le montant est versé sur le compte ayant servi à payer la commande initiale.

Exception : Les frais de port du retour sont à la charge de Body & Fit dans les cas suivants :

  • Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
  • Le produit a été livré endommagé
  • La date de péremption est passée

Vous avez d’autres questions pratiques ?

Consultez nos Questions fréquentes ou contactez notre service client par e-mail, chat ou téléphone.