FAQ

À propos du paiement    
À propos des retours    
À propos de la livraison    
À propos de votre commande  


 

À propos du paiement 

 

J’ai eu un message d’erreur ou ma connexion internet s’est coupée lors du payement, comment régler cette commande?

Vous ne pouvez plus la finaliser, elle sera automatiquement annulée. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de votre commande, nous vous assurons que votre carte ne sera pas débitée.

Vous devrez alors repasser votre commande. Si vous avez tout de même un doute, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Je n’ai pas encore reçu la confirmation de la commande. Est-ce que vous avez bien reçu ma commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu la confirmation de votre commande dans 30 minutes, nous vous conseillons de contacter le service client.

Consultez la page "Contactez-nous" (lien en bas de page) pour les données pour entrer en contact avec nous

J’ai payé par virement bancaire, quand vais-je recevoir ma commande ?

Il faut tenir compte de 3 à 4 jours ouvrés avant que votre virement bancaire nous arrive. Dès que nous l’aurons reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de Buckaroo (notre partenaire de paiements). À partir de ce jour, nous traiterons votre commande et vous pourrez tenir compte des délais de livraison normaux, comme indiqué sur la page de Livraison.

J’ai une question sur mon paiement de PayPal

Le paiement en ligne via PayPal est facile, sécurisé et rapide. Vous sélectionnez d'abord le mode de paiement PayPal dans la première étape du processus de paiement. Vous serez tout de suite redirigé vers votre compte PayPal, où vous pouvez finaliser votre paiement.

Question sur ma facture

Tous commandes sont envoyées avec le bon de livraison inclus dans le colis. Dès que votre commande est validée, vous recevrez la facture. Sur la facture la TVA n’est pas automatiquement indiquée. Si vous désirez que la TVA soit indiquée sur la facture, nous vous demandons de contacter le service client.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Non, malheureusement nous n’offrons pas cette option pour le moment. Nous considérons cette option et vous avertirons dès que cela sera possible.

Ma commande indique être en attente, qu’est-ce que ça veut dire ?

Nous n’avons pas encore reçu votre payement, dans ce cas gardez l’état de votre commande à l’œil pendant quelques heures. Si le statut ne change pas 2 heures après l’avoir placée, prenez directement contact avec notre service client.

Si le statut est « Annulée », vous devrez repasser votre commande, car le payement a été annulé et votre compte ne sera pas débité Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

J’ai été débité, mais ma commande a été annulée, que dois-je faire ?

Veuillez nous envoyer une copie du virement à notre service client à : [email protected] en incluant votre numéro de commande commençant par FRC66 suivi de 8 chiffres. Nous nous occuperons de solutionner le problème rencontré au plus vite.

Si vous n’arrivez pas à expédier cet e-mail à l’adresse e-mail ci-dessus, merci de l’envoyer à celle-ci : [email protected]. Notre service client vous répondra au plus vite.

Quoi faire si ma question ne figure pas dans les questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre entière disposition !