• Avis clients (4.5/5)
  • Commandé avant 19h* = Expédition le jour même
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Échantillon offert pour chaque commande passée
Aide au choix

Paiement

Quels moyens de paiement sont proposés chez Body & Fit ?

Chez Body & Fit on propose les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire (1,25 €)
  • PayPal (1,25 €)
  • Carte Bleue - gratuit
  • Virement bancaire - gratuit (dans ce cas, ça peut prendre 3 à 4 jours ouvrables avant que nous recevrons votre commande)
  • Mister Cash / Bancontact (uniquement en Belgique) (indisponible à ce moment)

J’ai un erreur en payant, quoi faire ?

Si vous n’avez pas reçu une confirmation de votre commande, nous vous recommandons de contacter le service client. Il peut prendre au maximum 30 minutes avant que vous receviez la confirmation par mail. Au cas d’une défaillance de la banque, nous vous recommandons de vérifier si le montant a été débité de votre compte bancaire. Si c’est le cas, votre commande sera traitée au cours de la journée. Si vous n’avez pas encore reçu la confirmation le lendemain, nous vous recommandons de contacter le service client.

Consultez la page "Contactez-nous" (lien en bas de page) pour les données pour entrer en contact avec nous.


Je n’ai pas encore reçu la confirmation de la commande. Est-ce que vous avez bien reçu ma commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu la confirmation de votre commande dans 30 minutes, nous vous conseillons de contacter le service client.

Consultez la page "Contactez-nous" (lien en bas de page) pour les données pour entrer en contact avec nous.


J’ai une question sur le paiement par virement bancaire

-          Combien de temps prend le paiement par virement bancaire ?

Le paiement par virement bancaire est traité pour nous par la plateforme Buckaroo. Si vous choisissez de payer par virement bancaire vous recevrez un mail de notre partenaire Buckaroo. Par ce mail vous pouvez faire le paiement.

Notez ! Votre commande n'est envoyée qu'après la réception du paiement. Il y a un petit délai entre Buckaroo et la réception de chez nous, alors ce mode de paiement cause un petit retard pour l'expédition de votre commande (environ 3 à 4 jours).


J’ai une question sur mon paiement de PayPal

Le paiement en ligne via PayPal est facile, sécurisé et rapide. Vous sélectionnez d'abord le mode de paiement PayPal dans la première étape du processus de paiement. Vous serez tout de suite redirigé vers votre compte PayPal, où vous pouvez finaliser votre paiement.


Question sur ma facture

Tous commandes sont envoyées avec le bon de livraison inclus dans le colis. Dès que votre commande est validée, vous recevrez la facture. Sur la facture la TVA n’est pas automatiquement indiquée. Si vous désirez que la TVA soit indiquée sur la facture, nous vous demandons de contacter le service client.


 

Quoi faire si ma question ne figure pas dans les questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre entière disposition !