• Avis clients (4.5/5)
  • Commandé avant 19h* = Expédition le jour même
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Échantillon offert pour chaque commande passée
Aide au choix

Commander

Comment passer une commande chez Body & Fit ?

Commander chez Body & Fit est très simple ! Dès que vous avez choisi un produit, vous pouvez l'ajouter au panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».

Après que vous avez cliqué le bouton, vous pouvez voir au coin supérieur droit que le produit a été ajouté à votre panier. Ensuite, vous pouvez ouvrir votre panier et finir la commande en suivant les étapes du processus de la commande.

Si le transitaire a besoin d'un digicode pour la livraison vous pouvez l'entrer dans la case 'complément d'adresse'. 

Si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez de conseils sur un produit par exemple, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre disposition !

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.

NB : Après que vous avez commandé, vous recevrez une confirmation par mail. Vérifiez bien la commande et vos coordonnées. S’il y a une erreur, prenez contact avec notre service client par téléphone au plus vite possible.


Dans quels pays livre Body & Fit ?

Body & Fit livre en France métropolitaine (y compris la Corse), Bélgique et Luxembourg.

Body & Fit ne livre pas dans les DOM-TOM.


Puis-je aussi commander par téléphone ?

Non, il n’est pas possible de passer une commande par téléphone.


Puis-je aussi commander en tant que professionnel ?

Nous avons des offres spéciales uniquement destinées aux centres sportifs et aux clubs fitness. Prenez-contact avec notre service client pour tout renseignement.


À partir de quel montant je ne paie plus de frais de livraison ?

La France 

Chez Body & Fit la livraison chez vous est gratuite dès 40 € en France métropolitaine.

Les frais de livraison sont 3,95 € pour toute commande inférieure à 40 €.

La Belgique

Pour la Belgique les frais de livraison sont offerts à partir de 20 € d'achats

Body & Fit ne livre pas dans les DOM TOM.


Le produit est épuisé, quoi faire ?

Afin de savoir si le produit est de nouveau en stock, vous pouvez vous inscrire pour des notifications avec votre adresse e-mail sur la page du produit. Ensuite, dès que le produit est de nouveau en stock vous recevrez un mail.

Si vous avez une question sur le stock, un certain parfum ou une variation du produit, vous pouvez contacter notre service client. Le service client est à votre entière disposition pour toute question sur les produits.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


J’ai reçu un mail qu’un produit de ma commande est épuisé et qu'elle ne peut pas être livrée, quoi faire ?

Malgré notre provision minutieuse, il est possible qu’un produit ne soit pas en stock. Si c’est le cas vous recevrez un mail indiquant que votre commande ne peut malheureusement pas encore être livrée.

Afin de trouver une solution au plus vite, nous prenons contact avec vous dès le lendemain. Si vous le désirez, vous pouvez prendre vous-même aussi contact avec notre service client.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


J’ai une erreur en passant la commande, quoi faire ?

Ai, ce n’est pas bien. Une erreur peut avoir de différentes causes, afin de savoir laquelle s'est passée chez vous, nous vous recommandons de contacter notre service client.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


Mes produits sont encore dans mon panier, est-ce que ma commande a bien été prise en compte ?

Si une erreur s'est produite il est toutefois possible qu’après la validation de la commande, les produits se trouvent encore dans le panier de commande. Nous vous conseillons d’attendre quelques heures, normalement votre commande passe encore.

Dès que votre commande est emballée et expédiée vous recevrez une confirmation par mail avec le numéro de colis. Si vous n’avez pas reçu de mail dans les heures qui suivent, merci de contacter notre service client.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


Je n’ai pas encore reçu la confirmation de ma commande, quoi faire ?

Il y a de différentes possibilités. Est-ce que vous avez controlé si notre e-mail est peut être arrivé dans la boîte spam ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter le service client afin qu’ils puissent vérifier ce qu’il s'est passé.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


Est-ce que je peux encore modifier ma commande après la validation ?

Dès que vous avez validé la commande, celle-ci est tout de suite traitée. Si vous désirez néanmoins effectuer une modification de dernière minute, vous devrez tout de suite contacter notre service client. Ils peuvent contrôler si une modification est encore possible.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


Est-ce que je peux annuler la commande ?

Dès que vous avez validé la commande, celle-ci est tout de suite traitée. Si vous désirez cependant annuler la commande, nous vous recommandons de contacter le service client au plus vite. Ils peuvent contrôler si l’annulation est encore possible.

Sur la page "Contactez-nous" (vous le trouverez en bas de page) vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.


 

Votre question ne figure pas dans les questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre entière disposition !