• Avis clients (4.6/5)
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Un échantillon offert à chaque commande

Aide au choix

Salut ! Je m'appelle Sandra

Sandra est l'un des mannequins de fitness le plus connu du monde, et vous comprenez tout de suite pourquoi en jetant un coup d'oeil sur ses photos et vidéos ! Tous les jours, elle inspire et motive plus de 3,3 millions d'abonnés sur Instagram, Facebook et YouTube. En collaboration avec Body & Fit, Sandra va vous fournir du contenu, de la motivation et des astuces & conseils, afin de vous aider à réaliser vos rêves.


Body & Fit x Sandra Prikker

Elle a plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram et vous fournit avec une dose de motivation quotidiennement ! Quand elle était enfant, elle faisait de la danse, du tennis et de l'athlétisme. Quand elle avait 15 ans, elle a découvert sa passion pour kick-boxing. Un peu plus tard, elle déménageait à LA et développait une ligne de vêtements. Aujourd'hui, Sandra est de retour aux Pays-Bas, son pays de naissance, et elle travaille dure à la salle de sport, surtout pour gagner plus de force. En plus, elle se concentre sur YouTube avec son petit-ami Kaz. Saviez-vous qu'elle suit un régime 100 % végétalien ? Découvrez vite ses favoris et n'oubliez pas de suivre Sandra pour profiter de la réduction !

 
Top 5: Sandra Prikker

Get to know Sandra!

1.  Qui est tu ?

Je m’appelle Sandra Prikker, j’ai 29 ans et je suis mannequin fitness. J’ai également créé ma propre ligne de vêtements de fitness. Je suis née aux Pays-Bas mais j’ai passé les trois dernières années aux États-Unis, en Californie. Je suis désormais de retour en Hollande, pour passer plus de temps sur mes projets de commerce en ligne.

2. Combien de temps consacres-tu au sport dans la semaine ?

J’ai mis des années à construire un corps que je suis à présent occupée à entretenir. Je m’entraîne 4 fois par semaine : 2 fois pour les jambes, 1 fois pour le dos et 1 fois pour les bras et les épaules.

3.  Pourquoi Body & Fit ?

 

C’est Kaz qui m’a fait découvrir les produits Body&Fit. Quand j’ai découvert la gamme végan l’idée m’est venue de de me lancer avec Kaz dans de nouveaux projets communs.

4.  Connectez-vous !

Suivez-moi sur mon compte Instagram, mais n'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube. Vous allez sûrement me voir plus en collaboration avec.