• Avis clients (4.5/5)
  • Commandé avant 19h* = Expédition le jour même
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Échantillon offert pour chaque commande passée
Aide au choix
 

I want to shine in my bikini!

Est-ce-que vous voulez atteindre votre Beach Body ultime ? Commencez and make it happen ! Avec le soutien adéquat et les meilleurs produits, il devient très facile d’atteindre votre but. Commencez à adopter une alimentation équilibrée, faites un programme d’entraînement défiant et changez vers un healthy lifestyle. Avant que vous le sachiez, vous rayonnez dans votre bikini !

Smart Protein

Un shake protéiné délicieux pour savourer au petit-déjeuner, déjeuner, comme en-cas ou après avoir fait du sport.

Smart Protein Drinks

Le shake protéiné ready-to-drink ideal qui convient à tout moment ! Délicieux comme en-cas et sans sucres ajoutés.

Smart Bars Crunchy

Savourer sans culpabiliser : ce n’était jamais aussi simple qu’avec les Smart Bars Crunchy. Comme un candybar, mais encore mieux !

Smart Chips

Vous avez un petit creux et vous voulez quelque chose de salée ? Optez pour les Smart Chips et manger sans culpabiliser. Parfait comme en-cas.

Smart Cooking Spray

Votre outil idéal pour cuisiner sans calories superflues et très pratique pour engraisser une casserole ou plat à four rapidement.

Beach body favorieten
 
Choisissez intelligemment

Sweat now, shine later

Le sport et l’exercice physique sont inoubliables pour un mode de vie sain ! Bougez-vous suffisamment ? Non ? Alors, il est temps d’agir ! Bougez-vous et vous vous y seriez reconnaissant dans quelques semaines. Se sentir plus fort, en forme, plus flexible et meilleur après chaque entraînement. Plus d’excuses et faites du sport ! Vous ne pouvez pas toujours faire un workout dur ? Ce n’est pas un problème si vous faites en sorte que vous bougez suffisamment pendant la journée. Faites une promenade pendant votre pause de midi, prenez le vélo au travail ou au supermarché ou faites un workout chez vous à votre rythme.

Bouger plus ? C’est comme ça qu’on le fait !

  1. Cherchez un sport buddy : vous vous pouvez motiver l’un et l’autre d’aller à la salle de sport ou pendant l’entraînement
  2. Essayez de prendre le vélo ou d’aller à pied. Vous ne pouvez pas toujours le faire ? Garez votre voiture un peu plus loin ou descendez du bus un arrêt en avant, de façon que vous marchez quand même un peu.
  3. Allez-vous promener pendant la pause de midi pour vous rafraîchir. Ça aide à vider la tête et à bouger plus.
  4. Vous ne pouvez pas aller à la salle de sport ? Alors, faites un workout chez vous ! Sur l’internet, vous pouvez en trouver pour tous les goûts !
  5. Cherchez un sport que vous aimez vraiment. Ça sera plus facile à persévérer et plus amusant. Essayez un nouveau sport à l’aide d’un cours d’essayage ou demandez les instructeurs de la salle de sport qu’est-ce qu’ils peuvent vous recommander.

15 minute home workout

  • Donkey kick (4 x 10). Asseyez-vous sur vos mains et genoux et apportez votre jambe en arrière et apportez votre genou sur votre thorax. Serrez vos muscles fessiers et abdominaux pendant cet exercice et changez de jambe. Faites un total de 2 séries de 10 mouvements par jambe.
  • Planking (aussi longtemps que vous pouvez). Mettez vos bras et pieds sur le sol, sur la longueur de vos hanches, et gardez votre corps aplati comme une planche droite. Faites-le aussi longtemps que vous pouvez et serrez bien votre corps.
  • Sit ups (3 x 15). Sur un tapis, allongez-vous sur votre dos avec des genoux tordus. Mettez vos mains derrière vos oreilles et levez la partie supérieure de votre corps. Serrez vos abdominaux et allongez-vous de nouveau.
  • Squat (30x). Mettez vos jambes écartées sur la largeur de la hanche. Descendez-en pliant vos genoux, avec vos fesses en arrière, comme si vous allez vous assoir sur une chaise. Tenez cette position en bas et revenez en haut. Gardez votre dos droit pendant cet exercice.
  • Lunges (2 x 20). Faites un grand pas en arrière avec une jambe et baissez vos hanches. Tenez votre dos droit, baissez votre jambe de derrière, mais évitez que votre genou dépasse vos orteils. Revenez en haut, répétez et changez de jambe après une série.

Astuce ! Regardez un vidéo sur internet si vous ne savez pas exactement comment faire un certain exercice ou si vous doutez si vous le faites bien.

Work your body!

Eat good, feel good

De la bonne nourriture est, comme de l’entraînement et suffisamment de repos, très important pour atteindre vos buts. Mais saviez-vous jusqu’à quel point une alimentation équilibrée et saine est important ? La nourriture est responsable pour pas moins de 80 % pour atteindre votre but. Cela démontre que lorsque votre prise alimentaire est on point, vous êtes déjà sur le bon chemin. Complétez ceci avec les bons et suffisamment d’entraînements et le chemin vers l’atteinte de votre but devient très facile !

Low carb crustless quiche (pour 2 personnes)

Ingrediënten

  • 1 gousse d’ail
  • 1 oignon rouge
  • 1 poivron rouge
  • 200 grammes de champignons de Paris
  • ½ c. à s. d’huile de noix de coco
  • 200 grammes d’épinards lavés
  • 5 œufs
  • 250 grammes de cottage cheese
  • Pincée de sel et de poivre

Bereidingswijze

  1. Préchauffez le four à 175 degrés. Coupez finement l’ail, l’oignon rouge et le poivron. Brossez les champignons et coupez-les en quatre parts. Faites chauffer une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans une casserole. Premièrement, ajoutez les champignons. Faites cuire l’ail, l’oignon rouge, et le poivron rouge pendant quelques minutes. Mettez le mélange à côté.
  2. Ensuite, cuisez les épinards dans la même casserole, jusqu’à ce que les feuilles aient diminuées en volume.
  3. Battez les œufs dans un bol. Ajoutez le cottage cheese, l’ail, l’oignon rouge, les champignons et les épinards à ce mélange et remuez bien le tout. Ajoutez du sel et du poivre moulu selon votre goût.
  4. Graissez un plat à four ou un moule à fond avec un peu d’huile de noix de coco. Versez le mélange dans le plat à four ou le moule à fond.
  5. Cuisez la quiche pendant environ 45 minutes, jusqu’à ce que les œufs soient bien cuites. Délicieux avec une salade verte.

Valeurs nutritionnelles, par personne
Énergie 405 kcal
Graisses 20 grammes
Glucides 15 grammes
Fibres 8,5 grammes
Protéines 37 grammes

 

Astuces ! Together we make it happen.

1. Bougez

Bouger n’est pas seulement bon pour votre résultat, mais vous donne aussi plus d’énergie et plus de motivation pour atteindre votre but. Essayez de bouger au moins 30 minutes par jour. Par exemple, faites un workout chez vous, faites une belle promenade ou foncez dans la salle de sport. De cette façon, vous faites un bon travail tous les jours !

2. Choisissez Smart

Vous êtes déjà sur la bonne voie si vous faites des bons choix intelligents ! Optez pour les produits sans ou faibles en sucres ajoutés, avec pas trop de calories et de préférence avec une haute teneur en protéines. Choisissez les produits Smart de Body & Fit et vous aurez l’en-cas parfait. De cette façon, vous pouvez savourer sans culpabiliser !

3. Buvez suffisamment

Boire suffisamment d’eau par jour est important pour tout le monde, mais aussi quand vous voulez atteindre un certain but. La sensation de faim et de soif sont souvent confondues. Vous évitez ceci si vous vous hydratez assez chaque jour. Essayez de boire au moins 2 litres d’eau par jour. Alors, vous êtes sur la bonne voie.

4. Continuez à stimuler vous-même !

En assurez-vous que votre nouveau mode de vie ne devient pas une routine, mais engagez-vous à commencer des nouveaux défis. Essayez des nouvelles recettes, commencez avec un programme d’entraînement exigeant ou essayez un nouveau sport. Cela vous assurera de garder la tension et de rendre votre mode de vie plus amusant à tenir.


Ne plus rien rater ?
Inscrivez-vous tout de suite pour les meilleurs workouts, des astuces sympas et les nouveautés qui vous aideront à atteindre vos buts !