• Avis clients (4.5/5)
  • Commandé avant 19h* = Expédition le jour même
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Échantillon offert pour chaque commande passée
Aide au choix

I want to shape my body to perfection!

Voulez-vous des meilleurs résultats ou profiter à chaque fois au maximum de votre entraînement ? We are here to help you ! Utilisez les bons compléments, faites des entraînements adéquats et adoptez une alimentation appropriée et équilibrée. Ainsi, vous vous approchez chaque jour de votre objectif : un corps plus en forme, plus fort et plus musclé. Beast mode on and go for it !

Top 5 de Dominique

5x les compléments favoris de Dominique Fattaccio

Dominique Fattaccio est un modèle de fitness avec succès et il est associé de la marque Dream Aesthetics avec laquelle il veut aider des autres et les inspirer pour donner le meilleur d’eux-mêmes ! Les compléments sont parfaits pour soutenir son style de vie actif.


Voilà, une astuce pour vous de Dominique : son top 5 de produits.

Top 5 de produits préférés pour shape my body to perfection de Dominique Fataccio.

Whey Perfection White Chocolate

« Le meilleur shake, et c’est idéal après mon entraînement. Aussi, très délicieux comme petit-déjeuner aux Ultra Fine Oats. »

Creatine - CreaPure®

« Ceci je prends toujours dans ma période de prise de masse, pour performer au plus possible lors de chaque entraînement. »

Water Bottle

« Ne plus jamais besoin de remplir votre bidon pendant un workout ! »

Muscle Protect

« Pour moi, c’est le meilleur complément pour prendre pendant mon entraînement. La combinaison parfaite pour des congestions et la récupération ! »

Anabolic ZMA

« Je prends ce produit tous les jours avant d’aller dormir, ça améliore ma récupération pendant la nuit (antioxydant de zinc) et c’est essentiel pour des Heavy Lifters »

Le bons compléments
 
Inspiration : l'entraînement de Dominique

No pain, no gain

Dominique est le modèle par excellence qui montre que hard work pays off. Il a trouvé un bon équilibre entre l’alimentation et l’entraînement, et cela est bien visible. Avec sa physique dure comme béton, il est une vraie source d’inspiration ! Sa méthode pour faire du sport de force est d’entraîner chaque groupe musculaire au maximum 1 fois par semaine. Le matin, il fait du training cardio et simultanément un workout des abdos. Généralement il du « fasted cardio » à jeun, avec uniquement une dose de BCAA et puis encore 20 minutes de training cardio après son workout de force. Voulez-vous savoir quand, comment et qu’est-ce que Dominique entraîne ? Découvrez alors ci-dessous son programme d’entraînement !

Le programme d'entraînement de Dominique

  • Lundi : pectoraux, biceps + 20 minutes de cardio.
  • Mardi : jambes et stretching.
  • Mercredi : 45 minutes de cardio et abs.
  • Jeudi : épaules et triceps + 20 minutes de cardio.
  • Vendredi : repos.
  • Samedi : repos.
  • Dimanche : 45 minutes de cardio + abs.

Programme d'entraînement du lundi

Chest

  • 4 séries d'incline dumbbel press 12-8 reps
  • 4 séries de flat bench-press (aux mouvement négatif) 12-8 reps + drop set
  • 4 séries de decline dumbbel flies 12-8 reps
  • 3 drop sets de standing cable flies 12-10 reps

Biceps

  • 3 séries d'EZ bar preacher curls 10-12 reps
  • 3 séries de rope hammer curls 10-12 reps + drop set
  • 3 séries de standing concentration curl 10 reps

Commandez maintenant notre Shape Box spéciale

Image du Shape Box pour 19,90 €.

Tous les avantages du Shape Box :


  • Une Box pratique avec 3 produits top pour plus de force et des muscles plus forts !
  • Avec la Whey Perfection, créatine et un shaker
  • La base parfaite dans une Box à prix d'introduction

Foncez

Astuces ! Together we make it happen.

1. Protein is king

Les protéines sont incroyablement importantes pour des adeptes de sport et bodybuilders. Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien des muscles. Elles sont donc parfaites et indispensables pour vos muscles et pour le progrès de croissance musculaire ! En assurez-vous que votre apport en protéines soit optimal à l’aide de shakes protéines, barres protéinées et des en-cas protéinés délicieux.

2. Compléments

Les bons compléments peuvent faire grand-chose pour vous en ce qui concerne l’entraînement et le progrès. Il y en a des types appropriés pour tout le monde ! Choisissez par exemple un pre-workout pour un booster et la créatine pour plus de puissance. Pour du soutien complet, vous prenez un multivitaminé comme complément.

3. Workout

Mettez-vous-y à l’aide d’un programme d’entraînement approprié à votre objectif aux exercices assez ambitieuses et variées. Ainsi, vous restez motivé et vous activez votre corps lors de chaque entraînement. Vous ne voyez pas directement les résultats souhaités ? N’y renoncez pas ! A little progress every day adds up to big results!

4. Récupération

Outre l’alimentation et l’entraînement, le repos et la récupération sont aussi des aspects très importants qui influent votre progrès. Détendez-vous suffisamment entre les entraînements et laissez votre corps se récupérer de manière optimale après un workout. Prenez par exemple un shake protéiné après un entraînement dur, veillez à ce que vous dormiez assez longtemps et planifiez assez de jours de repos dans votre programme d’entraînement.


Ne plus rien rater ?
Inscrivez-vous tout de suite pour les meilleurs workouts, des astuces sympas et les nouveautés qui vous aideront à atteindre vos buts !