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I want to have the energy of a real life superman!

Est-ce-que vous faites des longues journées pour votre travail et vous avez du mal à vous lever le matin ? Vous n’êtes pas le seul qui souffre de ceci. Le stress d’un job exigeant en plus des longues journées et des nuits courtes brise beaucoup de personnes. Il est important d’opter pour un mode de vie sain : une alimentation saine et équilibrée et suffisamment de sport. Nous somme là pour vous aider ! Ci-dessous, vous trouverez des astuces pour choisir l’en-cas correct, nous expliquons l’importance des protéines et nous donnons des astuces pour le « meal prep » : la préparation de vos repas pour les semaines chargées !

Nos produits faciles à emporter

Perfection Bar

Notre Perfection Bar est barre protéinée parfaite comme en-cas qui contient des protéines supplémentaires. Parfait comme en-cas délicieux ou après un entraînement.

Smart Protein Drinks

Ne plus jamais d’ennuis avec des poudres ou de l’eau : ces shakes protéinés prêts-à-boire sont faciles à emporter dans votre sac de sport.

Total Health

Notre Total Health est une gélule à formule tout-en-un sans égale ! Une multivitaminé complète de A à Z et complété de d’acides gras Oméga 3 d’huile de poisson. C'est le soutien parfait pour un mode de vie chargé !

Smart Squeeze

Notre pudding en gourde Smart Squeeze est votre en-cas rapide idéal ; sur la route, à vélo, dans la voiture… Savourez nos puddings protéinés délicieux n’importe où que vous soyez.

Smart Waffles

Ces gaufres sont très délicieuses, avec des protéines supplémentaires et sans sucres ajoutés. C'est l’en-cas idéal pour éviter la fameuse mauvaise passe.

Choisissez nos produits Smart pour du soutien efficace
 
Pour une journée énergétique !

De l'énergie pendant toute la journée

Optez pour des aliments nutritifs pour passer une journée pleine d’énergie. Les produits avec des céréales complètes, sans sucres raffinés ajoutés et avec suffisamment de protéines sont parfaits pour prévenir la fameuse mauvaise passe. Essayez de tenir à une routine et mangez quelque chose tous les 2 à 3 heures. Ça peut être un grand repas, mais aussi un en-cas délicieux. Est-ce-que vous êtes souvent sur la route, vous avez un job chargé ou n’y a-t-il pas toujours des options saines ? Pas de soucis ! Commencez à préparer des repas à l'avance. Emportez des en-cas délicieux pour la route, faites des wraps, salades ou crêpes protéinées pour le déjeuner et vous soyez toujours pleine d'énergie !

  • Profitez du week-end ou vos jours libres pour préparez vos repas, en-cas et déjeuners pour la semaine de travail à venir. Vous pouvez aussi le faire un seul jour en avant si vous le désirez. De cette façon, vous serez toujours bien préparé !

  • Vous n'êtes pas censé de manger les mêmes repas tous les jours à cause du « meal prep » . C’est bien sur pratique de faire plusieurs portions d’un repas, mais vous pouvez aussi faire des différentes combinaisons. Découvrez les différentes options et préparer des repas délicieux que vous avez seulement à réchauffer. Simple comme bonjour !

  • Les en-cas sont parfaits pour les moments où vous n’avez plus d’énergie. Emportez toujours un en-cas dans votre sac, par exemple une délicieuse barre protéinée pour creuser des petites faims. Jetez aussi un coup d’œil sur nos autres en-cas protéinés si vous voulez essayer quelque chose d’autre. Ou faites vos en-cas équilibrés vous-même !

  • Optez pour des en-cas intelligents ! La plupart des en-cas touts prêts contiennent beaucoup de sucre, ce qui donne de l’énergie rapidement, mais très vite vous aurez une mauvaise passe. ce n'est pas très pratique quand vous avez tout l’après-midi ou une longue soirée devant vous. Choisissez nos en-cas Smart et comparez-les valeurs nutritionnelles.


 

Astuces ! Ensemble, nous réalisons vos rêves.

1. Préparez vos repas à l'avance

Vous êtes toujours pressé et vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous ? Vous devez souvent prendre un repas prêt à manger ? C’est dommage, parce que ceux-ci ne vous apportent souvent pas les nutriments nécessaires. Essayez de planifier un moment pendant la semaine pour préparer vos repas.

2. Choisissez des en-cas sains

Vous prenez quotidiennement un en-cas pour passer la journée ? Essayez de choisir des en-cas sans excès de sucres ajoutés. Optez par exemple pour du fruit, des en-cas riches en fibres, des barres protéinées ou des en-cas protéinés. En plus, il est plus agréable de manger des en-cas sans culpabiliser.

3. Prenez des protéines

Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire, au maintien d’une ossature normale et à augmenter la masse musculaire. En plus, les protéines donnent également une sensation rassasiée et cela est bien, cela va de soi.

4. Exercices pour faire chez vous

Vous n’avez pas de temps pour aller à la salle de sport ? Pas de panique ! Chez vous, vous pouvez faire pleins d’exercices : il y a tant de choses et en plus, ça ne coûte rien. Pensez à des squats, des fentes, des pompes ou tonifiez vos abdos. Vous cherchez de l’inspiration ? Jetez un coup d’œil sur notre blog !


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