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I want to have the energy of a real life superman!

Est-ce-que vous faites des longues journées pour votre travail et vous avez du mal à vous lever le matin ? Vous n’êtes pas le seul qui souffre de ceci. Le stress d’un job exigeant en plus des longues journées et des nuits courtes brise beaucoup de personnes. Il est important d’opter pour un healthy lifestyle : de la nourriture saine et suffisamment de sport. Nous voudrons vous aider ! Ci-dessous, vous trouverez des astuces pour choisir l’en-cas correct, nous expliquons l’importance des protéines et nous donnons des astuces pour le « meal prep » : la préparation de vos repas pour les semaines chargées !

On the go toppers

Perfection Bar

La barre protéinée parfaite pour entre temps avec des protéines supplémentaires. Parfait comme en-cas délicieux ou après un entraînement.

Smart Protein Drinks

Ne plus jamais d’ennuis avec des poudres ou de l’eau : ces shakes protéinés ready-to-drink sont facile à utiliser et idéal pour on the go ou dans votre sac de sport..

Total Health

Total Health est une gélule tout-en-un unique ! Une multivitaminé complète de A à Z et complété de d’acides gras Oméga 3 d’huile de poisson. Le soutien parfait pour un mode de vie chargé et actif !

Smart Squeeze

Le Smart Squeeze est votre Quick Fix idéal, où que vous soyez. Sur la route, à vélo, dans la voiture… Savourez les puddings protéinés délicieux n’importe où.

Smart Waffles

Ces gaufres sont très délicieuses, avec des protéines supplémentaires et sans sucres ajoutés. L’en-cas idéal pour éviter la fameuse mauvaise passe.

Choisissez le soutien adéquat
 
Pour une journée énergétique !

24/7 energy

Optez pour des aliments nutritifs pour passer une journée pleine d’énergie. Les produits avec des céréales complètes, sans sucres raffinés ajoutés et avec suffisamment de protéines sont parfaits pour prévenir la fameuse mauvaise passe. Essayez de garder une régularité et mangez tous les 2 à 3 heures. Ça peut être un grand repas, mais aussi un en-cas délicieux. Est-ce-que vous êtes souvent sur la route, vous avez un job chargé ou n’y a-t-il pas toujours des options saines ? Pas de stress ! Commencez à « prepper » vos repas et vous êtes préparé à tout. Emportez des en-cas délicieux pour la route, faites des wraps, salades ou crêpes nutritifs pour le déjeuner et vous verrez que votre niveau d’énergie sera toujours sky high !

  • Le weekend, commencez à « prepper » vos en-cas et déjeuners pour la semaine de travail à venir. Vous pouvez aussi le faire un jour en avant si vous le désirez. De cette façon, vous serez toujours bien préparé !

  • Le meal prep ne doit pas forcement être ennuyeux. C’est bien sur facile à faire plus de portions d’un repas, mais vous pouvez aussi faire des différentes combinaisons. Expérimentez et découvrez vos repas préférés que vous avez seulement à réchauffer. Easy peasy lemon squeezy!

  • Les en-cas sont parfaits pour les moments où vous n’avez plus d’énergie. Faites-en sorte que vous avez toujours un bon en-cas avec vous. Ça peut être une bonne barre protéinée pour un booster instantané. Jetez aussi un coup d’œil sur nos autres en-cas protéinés si vous voulez essayer quelque chose d’autre. Ou faites vos en-cas équilibrés vous-même !

  • Optez pour des en-cas intelligemment ! La plupart des en-cas toutes prêtes contiennent souvent beaucoup de sucre, ce qui donne de l’énergie rapidement, mais très vite, vous aurez une mauvaise passe. Pas très pratique quand vous avez toute l’après-midi ou soir devant vous. Choisissez les en-cas intelligemment et comparez-les.


 

Tips! Together we make it happen.

1. Meal prep

Vous êtes toujours pressé et vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous ? Vous devez souvent prendre un repas prêt à manger ? C’est dommage, parce que ceux-ci ne contiennent souvent pas les nutriments requis. Essayez de planifier un moment pendant la semaine pour préparer vos repas.

2. Des en-cas sains

Vous prenez quotidiennement un en-cas pour passer la journée ? Essayez de choisir des en-cas équilibrés sans trop de sucres ajoutés. Optez par exemple pour du fruit, des en-cas riches en fibres, des barres protéinées ou des en-cas protéinés.

3. L'importance des protéines

Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire, au maintien d’une ossature normale et à augmenter la masse musculaire. En plus, les protéines donnent également une sensation rassasiée et cela est bien, cela va de soi.

4. Exercices pour un (Home) workout

Vous n’avez pas de temps pour aller à la salle de sport ? Pas de panique ! Chez vous, vous pouvez faire pleins d’exercices : il y a tant de choses et en plus, ça ne coûte rien. Pensez à des squats, lunges, des pompes ou travaillez à vos abdomens. Vous cherchez de l’inspiration ? Jetez un coup d’œil sur notre blog !


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