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I want to be the fittest guy in the team!

On pratique beaucoup le sport en équipe en France, on ne joue pas seulement les sports connus comme le foot, tennis, volley et hockey, mais on joue aussi au hand-ball, rugby et de nombreux autres sports en équipe gagnent en popularité. Ils comprennent souvent des intervalles intenses et aussi de la puissance ! Beaucoup de sportifs d’équipe n’utilisent pas de nutrition sportive spécifique, même s’ils pourraient en bénéficier. En dehors de l’alimentation normale, une bonne boisson de sport, des protéines supplémentaires ou une barre énergétique pourrait vous aider, à la fois, avant, pendant et après un entraînement et / ou match. Ainsi, vous en profitez au maximum !

Team Player Favorites
Top 5 de produits préférés pour le sport en équipe.

Whey Perfection

Un shake protéiné est pratique pour augmenter votre apport en protéines ou pour soutenir la récupération de vos muscles. Aussi délicieux comme en-cas.

Perfection Bar Crunchy

Une barre délicieuse avec une grande dose de protéines et un goût incroyablement bon. Parfait comme en-cas ou délicieux après un entraînement.

Sports Pancakes

Des crêpes délicieuses avec des protéines supplémentaires, très faciles à préparer dans votre propre cuisine avec cette préparation très pratique.

BCAA

Les BCAA sont des acides aminés essentiels, très populaires parmi des adeptes de sport.

Sports Multi

Comme adepte de sport vous avez parfois besoin d'un petit extra. Choisissez alors le meilleur et le soutien complet d'un complément multivitaminé.

Le bon soutien
 
What and when to eat?

Faites le choix de devenir en pleine forme !

Avoir un corps fort et en pleine forme est primordial à performer au maximum lors de chaque entraînement ou match. Mais voulez-vous vraiment devenir le meilleur joueur de votre équipe qui est le plus en forme ? Then it’s time to step up your game! Mettez-vous-y en adoptant une alimentation équilibrée et saine, entraînez-vous de manière la plus optimale possible et choisissez les compléments corrects. Nous vous aidons à bien démarrer !

  1. Alimentation
    Optimisez votre alimentation et optez pour ce qui est nutritif. Veillez à ce que vous preniez tous les jours assez de légumes, fruits et produits aux céréales entières, de sorte que vous soyez pleine d’énergie tout au long de la journée. De plus, des produits aux protéines comme le poisson, la viande, la volaille, les légumineuses et les fruits à coque, ne peuvent pas manquer à une alimentation saine. En effet, les protéines sont très importantes pour des adeptes de sport, vu qu’elles contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien des muscles. En outre, il est important de varier ce qu’on mange, pour assurer qu’on absorbe suffisamment de vitamines et minéraux.

  2. Entraînement
    Outre que l’alimentation, il est aussi important de s’entraîner bien pour devenir plus fort en votre sport. Concentrez-vous sur vos objectifs et visez à les atteindre ! En plus des entraînements habituels en équipe, il est utile de vous entraîner vous-même aussi. C’est la seule manière pour devenir la star de votre équipe. Faites du sport d’effort musculaire pour devenir plus fort et / ou mettez une session de cardio-training sur le programme pour élargir encore plus votre endurance.

  3. Compléments
    Une alimentation saine et un programme d’entraînement optimal forment toujours la base de vos capacités performantes. Les compléments alimentaires peuvent être très utiles à compléter cela, ou pour vous donner un petit coup de main. Un multivitaminé fait par exemple de sorte que vous absorbiez tous les jours assez de vitamines et minéraux. Un shake ou barre protéinée vous aident à absorber facilement une quantité suffisante de protéines tous les jours., les compléments comme les BCAA (acides aminés), la créatine ou un pre-workout peuvent également vous aider à atteindre votre objectif.

  4. Récupération et repos
    Se reposer suffisamment est important pour récupérer de manière optimale après chaque entraînement. Lors d’un entraînement dur, vos muscles reçoivent autant de stimulants nerveux qu’il se puissent former des toutes petites fêlures dans le muscle. Cela se manifeste dans votre corps comme des courbatures. Pour soutenir votre fonction musculaire, il est important d’attribuer assez de repos, mais aussi l’alimentation peut aider avec cela. Les protéines contribuent notamment à augmenter la masse musculaire et au maintien des muscles. Après un entraînement, prenez un shake protéiné ou une barre protéinée et veillez à ce que vous preniez suffisamment de protéines au cours de la journée.

  5. Meal Preps
    Des Meal Preps, en d’autres mots des repas que vous préparez en avance, peuvent bien vous aider à vous habituer à un style de vie sain et à le maintenir. Choisissez un moment où vous avez plein de temps, par exemple un jour en fin de semaine, pour préparer les repas et en-cas pour la semaine prochaine. Ainsi, vous serez bien préparé pour une semaine chargée et il devient beaucoup plus facile à maintenir un style de vie sain. Il n’est donc pas pour rien que presque chaque bodybuilder ou adepte de sport font des Meal Preps.

Astuces ! Together we make it happen.

1. Fitness

En plus de vos entraînements habituels, le sport d’effort musculaire peut vous aider à vous améliorer. Grâce aux exercices d’isolation vous pouvez rendre votre corps plus fort, mais c’est aussi une variation sympa dans votre programme d’entraînement standard. Faites ces exercices tous ensemble, avec l’équipe entière, ou juste vous-même.

2. Répartissez les repas

Veillez à ce que vous répartissiez les moments où vous mangez au cours de la journée. Ainsi, vous aurez toujours assez d’énergie et vous pourrez performer de manière optimale au bureau, à l’école ou pendant un entraînement. Essayez de manger tous les 2 à 3 heures, cela peut être un repas ou vous pouvez choisir un en-cas nutritif.

3. L'importance de protéines

Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire et d’une ossature normale. En plus, elles contribuent à augmenter la masse musculaire. En outre, les protéines donnent un sentiment rassasié et c’est bien sûr très agréable. Choisissez des en-cas protéinés délicieux pour prendre entre les repas et prenez un shake protéiné après un entraînement ou match pour récupération optimale.

4. Les choix intelligents

En faisant des choix intelligents vous avez un bon point de départ ! Choisissez les produits sans ou avec peu de sucres ajoutés, qui contiennent peu de calories et qui ont de préférence une teneur élevée en protéines. Optez pour les produits de Body & Fit et vous aurez immédiatement trouvé l’en-cas parfait !


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