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I want to be the fittest guy in the team!

On pratique beaucoup le sport en équipe en France, on ne joue pas seulement les sports connus comme le rugby, foot, tennis, volley et hockey, mais on joue aussi de nombreux autres sports en équipe qui gagnent en popularité. Ils comprennent souvent des intervalles intenses et aussi de la puissance ! Beaucoup de sportifs ne prennent pas de nutrition sportive spécifique, même s’ils pourraient en bénéficier. En dehors de l’alimentation normale, vous pouvez profiter d'une bonne boisson de sport, des protéines supplémentaires ou d'une barre énergétique, à la fois, avant, pendant et après un entraînement et / ou match.

Nos produits préférés pour les sports en équipe
Top 5 de produits préférés pour le sport en équipe.

Whey Perfection

Notre protéine de Whey est pratique pour augmenter votre apport en protéines ou pour contribuer au maintien de vos muscles. C'est aussi délicieux comme en-cas.

Perfection Bar Crunchy

Notre barre délicieuse Perfection Bar Crunchy contient une grande dose de protéines. Elle est parfaite comme en-cas ou pour déguster après un entraînement.

Préparation à crêpes Sports Pancakes

Nos crêpes délicieuses avec des protéines supplémentaires, très faciles à préparer dans votre propre cuisine avec cette préparation très pratique.

BCAA Amino

Les BCAA sont des acides aminés essentiels, très populaires parmi des adeptes de sport.

Sports Multi

Comme adepte de sport vous avez parfois besoin d'un petit extra. Choisissez alors notre meilleur complément multivitaminé complet.

Choisissez des complements adaptés à votre objectif
 
Quoi manger et à quel moment ?

Faites le choix de devenir en pleine forme !

Avoir un corps fort et en pleine forme est primordial à performer au maximum lors de chaque entraînement ou match. Mais voulez-vous vraiment devenir le meilleur joueur de votre équipe qui est le plus en forme ? Alors, il est grand temps de redoubler vos efforts ! Mettez-vous-y en adoptant une alimentation équilibrée et saine, entraînez-vous de manière la plus optimale possible et choisissez les compléments corrects. Nous vous aidons à bien démarrer !

  1. Alimentation
    Optimisez votre alimentation en choisissant des produits à haute valeur nutritionnelle. Veillez à ce que vous preniez tous les jours assez de légumes, fruits et produits aux céréales entières, de sorte que vous soyez pleine d’énergie tout au long de la journée. De plus, des produits aux protéines ne peuvent pas manquer à une alimentation saine comme le poisson, la viande, la volaille, les légumineuses et les fruits à coque. En effet, les protéines sont très importantes pour des adeptes de sport, vu qu’elles contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien des muscles. En outre, il est important de varier ce qu’on mange, pour assurer qu’on absorbe suffisamment de vitamines et minéraux.

  2. Entraînement
    Outre l’alimentation, il est aussi important de vous entraîner bien pour devenir plus fort en votre sport. Concentrez-vous sur vos objectifs et visez à les atteindre ! En plus des entraînements habituels en équipe, il est utile de vous entraîner vous-même aussi. C’est la seule manière pour devenir la vedette de votre équipe. Faites des efforts musculaires pour devenir plus fort et / ou ajoutez une séance cardio à votre programme pour augmenter davantage votre endurance.

  3. Compléments
    Une alimentation saine et un programme d’entraînement optimal forment toujours la base de vos capacités performantes. Les compléments alimentaires peuvent être très utiles à compléter cela, ou pour vous donner un petit coup de main. Un complément multivitaminé aide par exemple à vous complémenter en votre apport en vitamines et minéraux. Un shake ou barre protéinée vous peut faciliter les choses si vous voulez prendre une quantité suffisante de protéines tous les jours. Les compléments comme les BCAA (acides aminés), la créatine ou un pre-workout peuvent également vous aider à atteindre votre objectif.

  4. Récupération et repos
    Se reposer suffisamment est important pour récupérer de manière optimale après chaque entraînement. Lors d’un entraînement dur, vos muscles reçoivent autant de stimulants nerveux qu’il se puissent former des toutes petites fêlures dans le muscle. Cela se manifeste dans votre corps comme des courbatures. Pour soutenir votre fonction musculaire, il est important d’attribuer assez de repos, mais aussi l’alimentation peut aider avec cela. Les protéines contribuent notamment à augmenter la masse musculaire et au maintien des muscles. Après un entraînement, prenez un shake protéiné ou une barre protéinée et veillez à ce que vous preniez suffisamment de protéines au cours de la journée.

  5. « Meal Preps »
    Des « Meal Preps », en d’autres mots des repas que vous préparez en avance, peuvent bien vous aider à vous habituer à un style de vie sain et à le maintenir. Choisissez un moment où vous avez plein de temps, par exemple un jour en fin de semaine, pour préparer les repas et en-cas pour la semaine prochaine. Ainsi, vous serez bien préparé pour une semaine chargée et il devient beaucoup plus facile à maintenir un style de vie sain. Il n’est donc pas pour rien que presque chaque bodybuilder ou adepte de sport font des Meal Preps.

Astuces ! Ensemble, nous réalisons vos rêves.

1. Commencez le fitness

En plus de vos entraînements habituels, le fitness ou musculation peut vous aider à vous améliorer. Grâce aux exercices d’isolation vous pouvez rendre votre corps plus fort, mais c’est aussi une variation sympa dans votre programme d’entraînement standard. Faites ces exercices tous ensemble, avec l’équipe entière, ou juste vous-même.

2. Répartissez vos repas sur la journée

Veillez à ce que vous répartissiez les moments où vous mangez au cours de la journée. Ainsi, vous aurez toujours assez d’énergie et vous pourrez performer de manière optimale au bureau, à l’école ou pendant un entraînement. Essayez de manger quelque chose tous les 2 à 3 heures, cela peut être un repas ou vous pouvez choisir un en-cas Smart.

3. Prenez des protéines

Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire et d’une ossature normale. En plus, elles contribuent à augmenter la masse musculaire. En outre, les protéines donnent un sentiment rassasié et c’est bien sûr très agréable. Choisissez des en-cas protéinés délicieux pour prendre entre les repas et prenez un shake protéiné après un entraînement ou match pour une récupération optimale.

4. Faites des choix intelligents

En faisant des choix intelligents vous avez un bon point de départ ! Choisissez nos produits sans ou avec peu de sucres ajoutés, contenant peu de calories et qui ont de préférence une teneur élevée en protéines. Découvrez notre gamme Body & Fit et trouvez immédiatement l’en-cas parfait !


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