• Avis clients (4.5/5)
  • Expédition le jour même si vous commandez avant 19h
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Un échantillon offert à chaque commande
Aide au choix
 

I want to be stronger than I was yesterday!

Est-ce-que vous voulez que votre corps devienne plus ferme et plus fort chaque jour ? Alors, choisissez nos produits Body & Fit adaptés à votre style de vie actif. Avec nos barres, shakes et compléments nous vous soutiennent dans vos objectifs nutritionnels et sportifs. Enforcez votre programme d’entraînement, mangez sain et équilibré et gardez votre focus. Quel que soit (l’importance de) votre but, nous allons vous aider !

Produits préférés pour femmes en forme

Smart Protein

Une protéine pour préparer des shakes onctueux et délicieux à déguster au petit-déjeuner, déjeuner, comme en-cas ou après un entraînement.

Smart Bar

Oubliez les barres chocolatées malsaines et savourez nos délicieuses barres protéinées Smart Bars Crunchy sans culpabiliser.

Smart Protein Préparation Pour Crêpes

Faites les meilleures crêpes protéinées dans un tournemain à l’aide de cette préparation en poudre pratique.

Smart Wraps

Nos wraps nutritifs et délicieux avec des protéines supplémentaires et moins de glucides. Idéal pour le déjeuner ou le repas du soir.

Crunch & Cream Cookies

Notre biscuit autant bon que la marque fameuse, mais avec des protéines supplémentaires et sans sucres ajoutés. Délicieux comme en-cas.

Profitez au maximum de notre soutien
 
Entraînement pour obtenir votre corps de rêves

Programme d'entraînement

Notre blogueuse néerlandaise Lienke, aussi connue comme Dear Good Morning, est un exemple parfait d’une fitgirl. Chaque jour, elle est dans la salle de sport à 7 heures du matin, elle mange sain et par son mode de vie actif elle inspire quotidiennement beaucoup de followers sur ses réseaux sociaux. Lienke est un vrai adepte du matin et espère encourager tout le monde d'avoir un matin sportif et productif. Nous étions déjà fan, mais cet entraînement pour un « Killer Body » spectaculaire nous a réaffirmé notre enthousiasme ! Quand allez-vous l’essayer ?

  1. Relevé de bassin
    Le relevé de bassin stimule les muscles glutéaux, autrement dit les muscles du fessier. On voit cet exercice un peu partout, c’est un must dans votre programme d’entraînement. J'utilise la Smith Machine pour faire cet exercice. Ainsi, je puisse plus facilement maintenir l'équilibre, utiliser plus de poids et j’ai un peu plus de soutien au début, quand je veux prendre la position initiale. Relevez votre corps avec la barre de la Smith Machine ou une barre à disques allongée sur vos hanches. Lorsque votre corps est en place, votre dos est droit et vos pieds et vos jambes sont tordus de 90 degrés, essayez de bien contracter vos fesses. Serrez bien ! Après, descendez lentement vers le sol. Répétez 10 à 12 fois. Défiez-vous pour faire des séries avec un poids toujours plus lourd. Faites croître ces fesses !

  2. Soulevé de terre à la poulie basse
    Le soulevé de terre à la poulie basse appelé Cable Pull Through en anglais est un autre exercice qui est parfait pour vos fesses. Pour cet exercice, vous utilisez la Cable Machine. Le dos tourné vers la machine, mettez la corde entre vos jambes (Oui, c'est une position bizarre) et tenez la bien dans vos deux mains. Penchez-vous lentement vers l’avant en gardant vos épaules larges et bien en arrière. Faites une courbure étirée jusqu’à mi-chemin et relevez votre buste en haut de manière rapide. En haut, serrez vos fesses en contractant-les bien. Défiez-vous de nouveau avec un poids plus lourd. Essayez 3 séries de 10 à 12 répétitions.

  3. Soulevé de terre roumain
    Lors du soulevé de terre, vos hanches guident le mouvement principal en engageant surtout vos muscles ischio-jambiers et vos muscules du tronc. Cet exercice ne devrait donc certainement pas manquer dans votre programme d’entraînement. Utilisez une barre à disques avec des disques attachées. Vous vous penchez en avant le dos droit, gardez les épaules bien en arrière et rapprochez vos omoplates. Vous avez peu ou pas d’amplitude du mouvement articulaire dans vos genoux. Revenez lentement debout. Répétez 3 séries de 10 à 12 répétitions.

  4. Fentes inversées
    Ceci est mon exercice préféré. Pour l'exécuter, j’utilise encore une fois la barre à disques avec des disques attachées. Mettez vos pieds à l’aplomb des épaules, vos orteils en avant. Mettez un pas en arrière et pliez cette jambe autant que possible, de sorte que votre genou ne touche justement pas le sol. Tenez votre corps le plus droit possible. Poussez-vous en avant avec votre talon de devant et revenez en position initiale avec votre jambe de derrière. Changez de jambe. Faites 3 séries de 8 répétitions par jambe (au total 16 répétitions par série).

  5. Montée sur banc
    Cet exercice est un carnage, mais ça fonctionne bien à la fin de votre programme. Les montées sur banc sont appelées « Step Up » en anglais. Mettez un pied sur un step (ou banc) et l’autre reste posé sur le sol. Montez en vous appuyant uniquement sur la jambe posée sur le banc. Restez debout pendant un moment. Ensuite, descendez et reposez l'autre jambe sur le sol. Faites 3 séries de 8 à 10 répétitions par jambe. Si vous voulez intensifier cet exercice, prenez des poids dans vos deux mains.


Astuces ! Ensemble, nous réalisons vos rêves.

1. Prenez des protéines

Les protéines sont indispensables pour un mode de vie actif. Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien de la masse musculaire. Faites de sorte que vous consommiez suffisamment de protéines, par exemple, savourez des en-cas protéinés et prenez un shake protéiné après un entraînement intense.

2. Préparez vos repas en avance

Le « Meal Prep » est une manière efficace pour manger bien et équilibré chaque jour. De cette façon, vous évitez que vous craquiez pour des en-cas malsains, parce que vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Le dimanche, préparez vos déjeuners, en-cas et petits-déjeuners délicieux pour la semaine à venir. Une bonne préparation est la moitié du travail !

3. Déterminez vos priorités

Si vous vous posez des priorités, vous mettez chaque jour des pas vers l’atteinte de votre but. Faites une routine quotidienne d'entraînements, nourriture saine et adoptez un mode de vie sain. Lorsque vous comprenez bien l'importance de votre but, vous verrez qu'il sera beaucoup plus facile de le persévérer. Nous en sommes convaincus que vos efforts valent la peine.

4. Gardez vos objectifs en tête

Gardez vos objectifs en tête et allez-y ! Rappelez-vous pourquoi vous faites un si grand effort et essayez de tenir à cette pensée. De cette façon, vous gardez un focus optimal, ce que fera du bien au résultat final. Avez-vous une mauvaise journée ? Pas de soucis, parfois ça arrive. Tant que vous restez concentré et vous reprenez le fil, tout va bien se passer.


Ne plus rien rater ?
Inscrivez-vous tout de suite pour les meilleurs workouts, des astuces sympas et les nouveautés qui vous aideront à atteindre vos buts !