• Avis clients (4.5/5)
  • Commandé avant 19h* = Expédition le jour même
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Échantillon offert pour chaque commande passée
Aide au choix
 

I want to be stronger than I was yesterday!

Est-ce-que vous voulez que votre corps devienne plus ferme et plus fort chaque jour ? Alors, commencez avec les bons produits de Body & Fit qui correspondent à un style de vie actif. Avec du soutien, atteindre votre objectif devient un piece of cake. Enforcez votre programme d’entraînement, mangez sain et équilibré et gardez votre focus. Quel que soit (l’importance de) votre but, nous allons vous aider !

Fitgirl Favorites

Smart Protein

Un shake onctueux et délicieux qui convient parfaitement pour le petit-déjeuner, le déjeuner, comme en-cas ou après un entraînement.

Smart Bar

Oubliez les candybars malsaines et savourez les délicieuses Smart Bars Crunchy sans culpabiliser.

Smart Protein Préparation Pour Crêpes

Faites les meilleures crêpes protéinées dans un tournemain à l’aide de ce mélange pratique.

Smart Wraps

Des wraps nutritifs et délicieux avec des protéines supplémentaires et moins de glucides. Idéal pour le déjeuner ou le repas du soir.

Crunch & Cream Cookies

Un biscuit tellement bon avec des protéines supplémentaires et sans sucres ajoutés. Délicieux comme en-cas.

Optez pour un soutien adéquat
 
Killer body workout

Programme d'entraînement

Lienke, aussi connue comme Dear Good Morning, est un exemple d’une fitgirl. Chaque jour, elle est dans la salle de sport à 7 heures du matin, elle mange sain et inspire quotidiennement beaucoup de Followers des réseaux sociaux avec son mode de vie actif. Lienke est une vraie adepte du matin et espère inspirer tout le monde pour avoir un matin sportif et productif. Nous étions déjà fan, mais après ce workout pour un Killer Body incroyable, nous le sommes vraiment ! Quand allez-vous l’essayer ?

  1. Hip thrust
    Le Hip Thrust stimule les muscles glutéaux, autrement dit les muscles du fessier. On voit cet exercice beaucoup, parce que c’est un must dans votre programme d’entraînement. Je fais le Hip Thrust dans le Smith Machine. Ceci me donne plus de d’appui, je peux utiliser plus de poids et j’ai un peu plus de soutien au début, quand je veux prendre la position initiale. En faisant le Hip Thrust, vous élevez votre corps avec la tige de la Smith Machine / barbell allongée sur vos hanches. Lorsque votre corps est en place, votre dos est droit et vos pieds et vos jambes sont tordus de 90 degrés, essayez de bien contracter vos fesses. Serrez bien ! Après, descendez lentement vers le sol. Répétez 10 à 12 fois. Défiez-vous pour faire des séries avec un poids toujours plus lourd. Faites croître ces fesses !

  2. Cable pull through
    Le Cable Pull Through est un autre exercice qui est parfait pour vos fesses. Pour cet exercice, vous utilisez le Cable Machine. Mettez la corde entre vos jambes (I know, une position bizarre) et tenez la bien avec vos deux mains. Penchez-vous lentement vers l’avant en gardant vos épaules larges et bien en arrière. Faites une courbure étirée jusqu’à mi-chemin et revenez en haut de manière rapide. En haut, serrez vos fesses en contractant-les bien. Défiez-vous de nouveau avec un poids plus lourd. Essayez 3 séries de 10 à 12 répétitions.

  3. Deadlift stiff legged
    Lors du Deadlift, votre hanche fait un mouvement dominant en mettant l'accent sur vos muscles ischio-jambiers et leur core. Cet exercice ne devrait donc certainement pas manquer dans votre programme d’entraînement. Lors du Deadlift, vous utilisez un barbell avec du poids. Vous vous penchez en avant le dos droit, gardez les épaules bien en arrière et poussez vos omoplates l’un vers l’autre. Vous avez peu ou pas d’amplitude de mouvement articulaire dans vos genoux. Revenez lentement debout. Répétez 3 séries de 10 à 12 répétitions.

  4. Reversed lunges
    Ceci est mon exercice préféré. Pour cet exercice, j’utilise encore une fois le barbell avec du poids. Mettez vos pieds à l’aplomb des épaules, vos orteils en avant. Mettez un pas en arrière et baissez cette jambe le plus loin possible, afin que votre genou ne touche justement pas le sol. Tenez votre corps le plus droit possible. Poussez-vous en avant avec votre talon de devant et revenez en position initiale avec votre jambe de derrière. Changez de jambe. Répétez 3 séries, en totale 16x (8 fois par jambe).

  5. Step up
    Cet exercice est killing, mais c’est bien pour conclure. Mettez un pied sur un step (ou banc) et l’autre reste posé sur le sol. Poussez votre corps en haut avec la jambe qui est sur le step. Restez debout sur le step. Ensuite, reculez avec une jambe vers le sol. Répétez 3 séries de 8 à 10 répétitions par jambe. Si vous voulez alourdir cet exercice, prenez des poids dans vos deux mains.


Tips! Together we make it happen.

1. Get your protein in

Les protéines sont indispensables pour un mode de vie actif. Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien de la masse musculaire. Faites de sorte que vous consommiez suffisamment de protéines, par exemple, savourez des en-cas protéinés et prenez un shake protéiné après un workout intense.

2. Meal preppen

Le Meal Prep est une manière efficace pour manger bien et équilibré chaque jour. De cette façon, vous évitez que vous craquiez pour la nourriture malsaine, parce que vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Le dimanche, « preppez » des déjeuners, en-cas et mêmes des petits-déjeuners délicieux pour la semaine à venir. Une bonne préparation est la moitié du travail !

3. Set priorities

Si vous vous posez des priorités, vous mettez chaque jour des pas vers l’atteinte de votre but. Faites une routine quotidienne des entraînements, la nourriture saine et le healthy lifestyle. Lorsque vous le rendez important, vous verrez qu'il est beaucoup plus facile de le persévérer. Ça ne sera pas facile, mais nous en sommes convaincus que hard work pays off.

4. Stay focused

Keep your eye on the target and go for it! Rappelez-vous pourquoi vous le faites et essayez de tenir à cette pensée. De cette façon, vous gardez un focus optimal, ce que fera du bien au résultat final. Est-ce-que vous avez un off day ? No worries, nous l’avons tous parfois. Tant que vous restez concentré et vous reprenez le fil, tout va bien se passer.


Ne plus rien rater ?
Inscrivez-vous tout de suite pour les meilleurs workouts, des astuces sympas et les nouveautés qui vous aideront à atteindre vos buts !