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I want to be a healthy mom!

Pourquoi le temps passe-t-il tellement rapide ? En tant que mère, vous vous souciez souvent d’autres, mais quand aurez-vous du temps libre pour vous-même ? La vie ressemble parfois à une montagne russe ; il est incroyablement difficile de combiner le soin pour les enfants avec votre carrière, au ménage et à tout le reste ! Il est important aussi de vous détendre : pour réussir il pourrait être utile de faire un planning. Il est aussi sage de choisir des aliments sains et d’avoir suffisamment d’exercice physique. Ci-dessous vous trouverez nos astuces, nous sommes heureux de vous aider !

Healthy Lifestyle Favorites

Low Calorie Meal

Le substitut idéal de votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner en cas d'un régime, si vous n'avez pas du temps pour cuisiner ou si vous avez juste envie d'un repas simple.

Smart Protein Drinks

Un shake protéiné ready-to-drink délicieux que vous pouvez savourer n'importe où. Recommandée comme en-cas !

Smart Bars

Une barre protéinée délicieuse qui convient à tout moment. Idéale comme en-cas, après un workout dur ou en cas d'un régime.

Smart Chips

Savourez un en-cas sans culpabiliser avec les Smart Chips ! Des chips croustillantes, préparées au four, seulement 94 de calories par sachet et hautes en protéines !

Smart Break

Incroyablement bon est la meilleur description de cet en-cas succulent. Croustillance délicieuse et parfait comme en-cas à emporter.

Les choix intelligents
 
Make it your lifestyle!

It's not a diet, it's a lifestyle

Nous voulons bien sûr tous avoir un corps sain et en pleine forme, mais comment atteint-on cet objectif ? Puis, la question suscite de quelle manière on peut persévérer facilement, même si vous ayez une vie occupée ayant un emploi, faisant le ménage et menant une vie sociale ? La réponse : avec une bonne préparation ! Faites des recettes délicieuses et saines, préparer vos repas en avance et choisissez des en-cas ready-to-eat (tout-prêts) vraiment bien équilibrés. Ainsi, vous êtes sur la bonne voie et vous faites un grand pas vers un style de vie healthy. Nous vous donnerons des astuces !

  • Meal prepping, aussi décrit comme la préparation de repas en avance. Ceci peut être un atout si vous avez un programme chargé. Vous choisissez un jour qui vous convient pour préparer plusieurs déjeuners, petits-déjeuners ou bons en-cas. Vous pouvez même choisir de préparer (partiellement) déjà les repas de soir pour les jours suivants. Ainsi, vous ayez besoin de moins de temps et vous servez un bon repas ou en-cas en un rien de temps les jours à venir.

  • Il pourrait sonner banale de faire un planning, mais il peut vraiment être utile de déterminer vos objectifs et le planning peut servir d’outil pour les atteindre. Si vous savez à l’avance qu’un certain jour sera plus chargé qu’un autre, vous en tenez compte plus facilement. Faites par exemple plus de préparations pour le dîner en avance, programmez votre workout à un autre jour, ou faites vite un workout chez vous. De cette façon, vous évitez en tout cas l’excuse « j’ai pas de temps ».

  • Préparez vous-même des en-cas sains pour la semaine d’école ou de travail à venir pendant le weekend (ou à tout autre moment libre). Conservez les en-cas refroidis après la préparation au congélateur et vous aurez à tout moment un en-cas tout-prêt sous la main. Les en-cas touts-prêts peuvent aussi être un atout si vous êtes sur la route, avez peu de temps ou pour emporter à l’école ou au bureau.

  • Choisissez des en-cas intelligents ! Évidemment, il sonne très logique de faire des choix intelligents, mais saviez-vous quels en-cas sont un bon choix et quels mettre à l’écart ? En effet, la plupart des en-cas contiennent beaucoup de sucres ajoutés. Ces sucres sont ajoutés dans l’usine pour rendre le goût de l’en-cas meilleur, mais ils font aussi de sorte que vous prenez considérablement plus de sucre sans vous en rendre compte. Faites donc attention à cela et choisissez des meilleurs en-cas.
     

Astuces ! Together we make it happen.

1. Trouvez le temps

Vous stressez moins si vous avez un planning pour la semaine. Enregistrez quand vos enfants font du sport, vont à l’école, ont des fêtes et quand vous et / ou votre conjoint font du sport etc. Ainsi, vous aurez toujours une bonne idée de toutes les activités et vous pouvez plus facilement planifier vos moments de temps libre. Pour ces temps-là, choisissez un passe-temps que vous aimez vraiment.

2. Home workouts

L’exercice n’est pas seulement bénéfique pour le résultat physique, mais ça donne aussi de l’énergie ! Avez-vous du mal à vous rendre à la salle de sport ? Essayez alors de faire des exercices chez vous. Un bon workout du corps peut être fait chez vous sans problème, en utilisant votre poids corporel au lieu d’haltères lourds de la salle de sport. Vous trouverez entre autres de l’inspiration sur notre page aux blogs.

3. En-cas sains

Les enfants aiment les friandises et il y a plein de tentations, à la maison, à l’école et chez leurs copains et copines. Essayez de faire attention à cela pour vous-même et vos enfants. Aimez-vous des gâteaux ? Essayez de faire un en-cas plus sain comme le pain aux bananes, des muffins ou prenez par exemples les Smart Chips au lieu des chips standard.

4. L'importance de protéines

Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire, d’une ossature normale et elles contribuent à la croissance musculaire. En outre, les protéines donnent un sentiment rassasié et bien sûr c’est très agréable. Choisissez des en-cas protéinés délicieux pour passer votre journée en pleine énergie.


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