• Avis clients (4.5/5)
  • Expédition le jour même si vous commandez avant 19h
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Un échantillon offert à chaque commande
Aide au choix

FAQ

Actions et Promos

Quand recevrai-je un cadeau avec ma commande ?

  • À partir de 15€ vous recevrez déjà un sachet d’essai / échantillon.
  • À partir de 29€ vous pouvez choisir un petit cadeau.
  • À partir de 59€ vous avez encore plus de choix de cadeaux.

Cliquez-ici pour les cadeaux actuels.


J’ai oublié de sélectionner mes cadeaux, quoi faire ?

Si vous avez oublié de sélectionner vos cadeaux nous vous conseillons d’appeler au plus vite avec notre service client. Ils peuvent checker si nous pouvons encore ajouter le(s) cadeau(x) à votre colis. Si votre colis a été déjà emballé nous ne pourrions malheureusement plus ajouter de cadeaux. Les cadeaux gratuits ne sont pas envoyés après.

Consultez la page "Contactez-nous" pour entrer en contact avec nous (lien en bas de page). 


Avez-vous aussi des Giftcards (chèques cadeau) ?

Nous vendons des Giftcards d'une valeur de 15 € et de 25 €. 

Notre Giftcard est une merveilleuse surprise sportive pour tout le monde. Tous les Giftcards ont une conception élégante et ils sont livrés dans un bel emballage !


Comment puis-je obtenir un code promo ?

Obtenir un code promo de Body & Fit est facile et y avec il devient encore plus agréable de passer votre commande ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Nous vous mettons au courant s'il y a un nouveau code promo disponible.

Nous donnons des codes promo via les réseaux suivants :

  • Abonnez-vous sur la newsletter (inscription en bas de page). Mensuellement nous vous mettons au couratn des actions, promotions, soldes et d'autres réductions.
  • Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram. Nous postons régulièrement des codes promo.

Vous m'avez demandé d’écrire un avis sur un de vos produits. Comment ça marche ?

Les avis de nos produits sont toujours écrits par nos clients. Ces avis nous aidons à améliorer nos produits et services. De surcroît, ils sont utiles pour nos clients qui sont intéressés par le produit.

Si un client a écrit un avis, il faut que notre équipe web vérifie si l’avis respecte la règlementation et les lois avant de le mettre en ligne. Si vous écrivez un avis, nous vous demandons de ne pas utiliser des phrases comme « j’ai perdu 5kg après une semaine de produit X … » ou « j’ai guéri de … ». Parce que ce n’est pas permis selon la règlementation européenne concernant les allégations de la santé, alors si vous avez utilisé telles phrases, nous ne pouvons pas publier votre avis. 

Cliquez ici pour consulter les directives pour les avis clients.


 

Mon compte

Je voudrais bien créer un compte. Comment ça marche ?

Commander chez Body & Fit devient encore plus facile avec un compte !

Cliquez ici afin de vous registrer et créer un compte personnel.


Je voudrais modifier mes données personnelles. Comment ça fonctionne ?

Vous pouvez modifier vos données dans votre compte. Il faut que vous vous connectiez. Ensuite, vous cliquez sur « mon compte » afin de modifier vos données.


Je voudrais modifier mon mot de passe. Comment faire ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans votre compte. Il faut que vous vous connectiez. Ensuite vous cliquez sur « mon compte » afin de modifier vos données.


J’ai oublié mon mot de passe ! Quoi faire ?

Cliquez ici pour récupérer votre mot de passe.


J’ai demandé un nouveau mot de passe mais je ne reçois pas de code vérification. Quoi faire ?

Est-ce que vous avez déjà checké la boîte spam ?

Si vous n’avez pas reçu le code dans votre mail ni dans la boîte spam, nous vous conseillons de contacter le service client. Ils peuvent résoudre le problème pour vous.


Je voudrais ajouter un produit à ma liste de préférés. Comment ça marche ?

Retrouvez tous vos produits préférés facilement dans un lieu !

Vous pouvez facilement ajouter des produits à votre liste de préférés en cliquant sur le bouton « ajouter à la liste de préférés ». Le produit est alors ajouté à votre liste.


Je voudrais voir mon mes achats précédents. Comment ça marche ?

Pour consulter votre histoire d’achats il faut avoir un compte chez Body & Fit. Si vous vous connectez vous pourriez voir vos données personnelles sous « mon compte ». Là vous pouvez aussi consulter une liste de vos achats précédents.


Je voudrais m’inscrire à la newsletter. Quoi faire ?

Superbe ! La newsletter vous tenez au courant de tous les deals, offres de la semaine et autres promos.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Body & Fit ici !


Je ne souhait plus recevoir la newsletter. Quoi faire ?

C’est dommage que vous souhaitiez de ne plus recevoir notre newsletter.

Afin de vous désabonner à la newsletter de Body & Fit, cliquez ici.

Nous espérons vous revoir !


Quoi faire si ma question ne figure pas dans les questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre entière disposition !