FAQ

À propos du paiement    
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À propos des retours 

 

Je voudrais retourner un article, quelles sont les conditions ?

Il n’est pas possible d’échanger les produits. Merci de contacter le service client afin de discuter les autres options.

Vous trouverez les données pour entrer en contact avec nous sur la page "Contactez-nous" (lien en bas de page).

Mon colis est en retour vers l’expéditeur, comment puis-je recevoir mon colis ?

Prenez contact avec notre service client afin que nous puissions vous trouver une solution adéquate à votre problème le plus rapidement possible.

J’ai reçu un mauvais produit, comment puis-je le retourner ?

Prenez une photo du produit reçu, puis envoyez-la à [email protected] en incluant votre numéro de commande commençant par FRC66 suivi de 8 chiffres. Veuillez indiquer que vous avez reçu un mauvais produit et mentionner le nom et le numéro de référence du produit que vous aurez dû recevoir. Nous allons solutionner le problème rencontré au plus vite.

Je ne suis pas satisfait du produit acheté, est-ce que je peux vous le renvoyer ?

Si vous l’avez déjà ouvert, vous ne pourrez malheureusement pas nous le renvoyer pour des raisons d’hygiène, car l’opercule de sécurité a été brisé.

Par contre, si vous en avez commandé plusieurs unités, vous pourrez bien sûr nous retourner les produits intacts et non ouverts. À cette fin, merci de prendre contact avec notre service client pour obtenir la procédure de retour.

J’ai refusé le colis, car il était trop endommagé. Je veux recevoir un nouveau colis, comment faire ?

Prenez contact avec notre service client le plus rapidement possible en incluant votre numéro de commande commençant par FRC66 suivi de 8 chiffres. Nous traiterons votre problème dans les plus brefs délais. Pensez à prendre une photo du colis avec votre téléphone portable si vous en avez la possibilité. Dans la plupart des cas nous pourrons vous renvoyer votre commande aussi rapidement que possible.

J’ai refusé le colis, car il était trop endommagé. J’ai demandé un remboursement, dans combien de temps puis-je espérer le remboursement ?

Nous devons attendre à ce que le colis nous soit revenu. Dès que nous aurons traité son retour, nous pourrons procéder à votre remboursement. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client afin d’indiquer que vous avez refusé le colis et que vous souhaitez être remboursé dès son arrivé. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande commençant par FRC66 suivi de 8 chiffres.

Le remboursement se fera sous 10 jours ouvrés maximum après la réception de votre colis.

Je viens de recevoir mon colis avec un ou plusieurs article(s) cassé(s), comment faire pour les réclamer ?

Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour que cela n’arrive pas, mais dans de rares cas, cela se produit malheureusement.

Pour traiter ce problème aussi rapidement que possible, contactez notre service client en incluant votre numéro de commande commençant par FRC66 suivi de 8 chiffres avec des photos des produits cassés et éventuellement du colis si également endommagé, afin que nous puissions s vous proposer une solution adéquate.

Je viens de recevoir mon colis, mais il manque un ou plusieurs articles. Comment puis-je les recevoir ?

Veuillez prendre une photo de tous vos produits reçus dans le carton, ainsi qu’une photo de l’étiquette d’envoi du colis où le poids du colis est noté.

Envoyez tout ceci avec le nom et le numéro de référence du ou des produit(s) manquant(s) à notre service client à : [email protected] en incluant votre numéro de commande commençant par FRC66 suivi de 8 chiffres. Nous nous occuperons de solutionner le problème rencontré au plus vite.

Si vous n’arrivez pas à expédier cet e-mail à l’adresse e-mail ci-dessus, merci de l’envoyer à celle-ci : [email protected]. Notre service client français vous répondra. 

Quoi faire si ma question ne figure pas dans les questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre entière disposition !